Création des contacts et suivi des prospects
1- Créer des contacts
Si vous le souhaitez, vous pouvez créer des contacts pour chacun de vos prospects ou clients (un enregistrement / adresse pour le directeur, un autre pour son assistant, un autre pour le représentant livraison ou service juridique etc.) . Attribuez ces contacts à n'importe quel document commercial (propositions commerciales, commandes, etc.) afin que le nom correct soit automatiquement renseigné sur tous les documents générés automatiquement par le système (tels que les documents PDF).
2- Définir le statut et le potentiel de vos perspectives
Vous pouvez définir un statut de contact et un potentiel à votre prospect (Clients et Fourniseurs). Vous pouvez définir les différents potentiels / niveaux de prospects en fonction des besoins de votre entreprise.
3- Suivez vos prospects et vos clients
Répertoriez et filtrez votre base de données en fonction de n'importe quel attribut, balise ou état .
Envoyez des e-mails à vos contacts directement depuis l'application, en utilisant modèles d'e-mails prédéfinis .
Réutilisez votre base de données de prospects ou de clients pour envoyer des e-mails en masse avec le module d'envoi d'e-mails de masse.
Exportez votre base de données avec le module Exportez vers réutilisez vos enregistrements qualifiés avec d'autres outils externes .
Retrouvez tous les événements liés à vos prospects et clients , tels que la création de proposition, la validation de facture, et bien d'autres événements en utilisant les événements enregistrés automatiquement selon les paramètres configurés dans le module Agenda.
Enregistrer un commentaire